MODALITÉS ET CONDITIONS
Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les transactions entre Polymed Chirurgical Inc. (« Polymed Chirurgical ») et ses clients. Lorsqu’une commande est placée, le client accepte d’être lié par les modalités et conditions énoncés dans le présent document. Polymed Chirurgical se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment, sans préavis. Il est de la responsabilité du client de revoir ces conditions régulièrement.
Commandes, prix et modalités de paiement
Polymed Chirurgical Inc. se réserve le droit d’approbation finale de toutes les commandes des clients.
Les commandes peuvent être passées auprès de Polymed Chirurgical en appelant le 1-800-665-6466 ou en envoyant un bon de commande par courriel à info@minogue-med.com.
Toutes les commandes sont considérées comme des ventes finales à partir du moment où elles sont soumises à Polymed Chirurgical. Certaines exceptions peuvent s’appliquer pour l’annulation ou le retour, uniquement avec l’approbation du directeur du service à la clientèle.
Polymed Chirurgical prendra les mesures raisonnables sur le plan commercial afin de remplir toutes les commandes. Polymed Chirurgical peut, à sa seule discrétion, décider de ne pas accepter de commandes et/ou peut placer des contrôles sur les commandes et/ou répartir les stocks de produits entre ses clients.
Les prix peuvent être modifiés sans préavis.
Si, pour une raison quelconque, Polymed Chirurgical n’est pas en mesure d’honorer une commande, le client en sera informé aussi rapidement que possible.
Les conditions de paiement sont celles indiquées sur les documents de soumission et/ou de confirmation de commande. Si aucune condition n’est mentionnée, les termes de paiement net 30 jours s’applique. Tout retard de paiement au-delà de 45 jours peut résulter en une suspension de crédit.
Les taxes de vente sera facturée sur les produits, le cas échéant. Tous les hôpitaux et entreprises qui sont exemptés de taxe (TPS ou TVP) doivent fournir un certificat d’exemption à Polymed Chirurgical avant de passer une commande.
Garantie et limitation de responsabilité
La garantie de Polymed Chirurgical sur les produits vendus est strictement limitée et se restreint à l’identité des produits et au fait que les produits sont exempts de défauts matériels. Aucune autre garantie ou condition, statutaire ou autre, ne sera implicite, y compris, sans s’y limiter, une garantie ou condition de qualité ou d’adéquation à un usage particulier. Dans la mesure permise par la loi applicable : (i) le cumule de responsabilité de Polymed Chirurgical envers le client pour les réclamations relatives à un produit, que ce soit pour rupture de contrat ou délit civil (y compris la négligence), sera limitée au montant total payé par le client pour le produit ; et (ii) Polymed Chirurgical ne sera pas responsable de tout dommage indirect, punitif, spécial, accessoire ou consécutif (y compris la perte d’affaires, de revenus, de profits ou d’autres avantages économiques). La limitation de responsabilité qui précède ne s’applique que dans la mesure où la loi le permet.
Transport
L’achat minimum pour la destination F.O.B. sera de 250,00 $. Des frais de transport de 30,00 $ s’appliqueront pour toutes les commandes inférieures à 250,00 $. Des frais de transport supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines produits et/ou destinations, quelle que soit la valeur de la commande
Politique de retour de marchandises
Polymed Chirurgical prendra en considération pour un échange, la marchandise retournée dans les conditions suivantes :
- Toute marchandise doit avoir été achetée chez Polymed Chirurgical.
- Toutes les marchandises retournées doivent avoir l’autorisation du directeur du service à la clientèle avant leur retour. Aucun agent ni représentant de vente ne peut fournir cette autorisation. Pour obtenir une autorisation de retour, veuillez contacter votre représentant du service à la clientèle.
- Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement inscrit sur l’extérieur du colis.
- Toute marchandise retournée sans numéro d’autorisation sera refusée et renvoyée à l’expéditeur à ses frais, y compris les produits retournés pour réparation, même s’ils sont sous garantie.
- Toutes les marchandises doivent être retournées en port payé dans leur boîte non ouverte et non endommagée dans les 30 jours suivant la date d’autorisation.
- Aucune commande spéciale ou personnalisée ni aucun article discontinué ne sera accepté pour un retour ou un crédit.
- La marchandise retournée sera créditée sur le compte sur lequel la commande originale a été passée, uniquement si elle est accompagnée d’une commande de remplacement de valeur égale ou supérieure.
- Tous les crédits de retour sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25%.
- Tous les crédits sont applicables à des achats futurs, ils n’ont pas de valeur monétaire. Un crédit, s’il est approuvé, est émis à la réception des marchandises retournées. Tout crédit non utilisé dans les 60 jours sera nul et non avenu.
- Aucune marchandise ne sera acceptée pour retour après six (6) mois de la date d’achat.
- Tout produit ou équipement renvoyé pour être retourné ou réparé doit être emballé individuellement dans du papier bulle ou un emballage de protection approprié. Si ce n’est pas le cas et que des dommages surviennent pendant le transport, le client sera facturé pour toute réparation nécessaire ou, en cas de perte totale, pour la valeur de l’article. Les marchandises doivent être renvoyées en port payé. Des frais d’expédition seront appliqués pour les marchandises renvoyées au client.
